|
Bienvenue sur les forums de Babylon 5, le jeu en ligne
| Forums de Babylon 5 |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| John Son Wolf |
Ecrit le: Feb 15 2007, 10:30 PM
|
![]() John Son Wolf Race: Humain Groupe: Beta Testeur Membre n°: 34 Messages: 468 Inscrit le: 15-January 04 |
Le début sur B5
L'arrivée de la navette Les passagers commencèrent à débarquer de la navette et se placèrent docilement dans la longue file pour passer les contrôles de sécurité. Le centre de commandemant de la station avait dit vrai, il fallait s'armer de patience ce soir... -------------------- Le loup est né pour conquérir les grands espaces...
|
| John Son Wolf |
Ecrit le: Feb 15 2007, 11:00 PM
|
![]() John Son Wolf Race: Humain Groupe: Beta Testeur Membre n°: 34 Messages: 468 Inscrit le: 15-January 04 |
Le dernier passager de la file venait de passer devant l'officier de la sécurité.
Stewart de la navette : - C'est bon officier ? Je peux retourner préparer la navette pour le départ ou vous me faîtes le grand jeu de l'inspection générale ? Officier de la sécurité : - Vous êtes sûr qu'il ne reste personne à bord ? Stewart : - Certain, fît-il avec un grand sourire. J'ai vérifié les détecteurs... Plus âme qui vive là-dedans. Officier : - Ecoute, je ne plaisante pas il me manque un passager... Voyons sa fiche... Bordel !!! C'est une huile du gouvernement. Stewart : - Qu'est-ce que tu racontes ? C'était pas un vol V.I.P. ! Tu dois avoir un bug. Officier : - Que dalle ! Le Ministre de la Recherche était sur ce vaisseau c'est confirmé par le registre de la station. J'ai bouclé les accès on revient avec des renforts. Stewart : - Mais... OK, c'est le grand jeu et je suis pas couché... ...à suivre... -------------------- Le loup est né pour conquérir les grands espaces...
|
| John Son Wolf |
Ecrit le: Feb 19 2007, 01:11 PM
|
La sécurité avait passé plusieurs jours à étudier le vaisseau de transport sous toutes ses coutures. Les grands moyens avaient été mis en oeuvre pour déceler le moindre indice. Pour l'instant, rien n'avait été découvert indiquant la présence de John Son Wolf à bord. Mais des analyses étaient en cours dans les laboratoires de la station.
Les passagers du vol avaient vite été retrouvés et interrogés mais aucun d'entre eux n'avait vu John Son Wolf. Tout cela amenait à se demander si le ministre avait un jour posé le pied dans cet appareil. -------------------- Le loup est né pour conquérir les grands espaces...
|
| John Son Wolf |
Ecrit le: Mar 22 2007, 10:24 AM
|
Plus d'un mois après la disparition de JSW, Geffrey Berhnardt arriva sur la station qu'il avait quittée l'année précédente.
A peine passé les portiques de la sécurité, l'odeur caractéristique de Babylon 5 lui renvoya tous ses souvenirs brutalement. L'annonce de la disparition de son frère il y a deux ans, son arrivée pour lui succéder au Zocalo, l'affaire de la livraison de Primus Zatar à une maison Centaurie qui lui a coûté son travail à la JSW-Corporation... Il se ressaisit et avança en direction de ses quartiers, une petite chambre dont la location allait épuiser toutes ses économies mais il fallait qu'il sache enfin ce que son frère avait vécu. La disparition de Wolf l'avait contraint à changer de plan, il avait certains contacts à reprendre et cela commencerait dans les Jardins... La suite -------------------- Le loup est né pour conquérir les grands espaces...
|
|
![]() ![]() ![]() |