|
Bienvenue sur les forums de Babylon 5, le jeu en ligne
| Forums de Babylon 5 |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| skyvador |
|
![]() Administrator Kosh Skyvador Race: Vorlon Groupe: Admin Membre n°: 1 Messages: 1842 Inscrit le: 29-October 03 |
Le lieu serai au métro St michel à Paris vers 12h si ça interesse du monde
-------------------- Même de l'obscurité la plus sombre naît la lumière.
|
| Arky |
Ecrit le Apr 4 2006, 08:28 AM
|
![]() Arky Race: Minbari Groupe: Beta Testeur Membre n°: 9 Messages: 857 Inscrit le: 29-October 03 |
en espérant toujours etre le bienvenue au conv
-------------------- Entil'zha Veni
Fantome en chef des Darien |
| aventhyl |
Ecrit le Apr 4 2006, 08:39 AM
|
![]() Flavio Adinolfo DLC Race: Centauri Groupe: Membres Membre n°: 254 Messages: 44 Inscrit le: 28-October 05 |
Pour cause d'éloignement (18000 km) je ne serai pas de la partie, mais si je peux vous donner un conseil, évitez les jours de manif contre le CPE, autrement il risque d'y avoir bcp de monde à votre convention
|
| Endy |
Ecrit le Apr 4 2006, 08:45 AM
|
|
Kendo Minaro Race: Centauri Groupe: Membres Membre n°: 10 Messages: 725 Inscrit le: 29-October 03 |
Demain c'est pas mal aussi comme date ...
J'suis sur qu'avec un peu d'eau bleue je dois pouvoir convaincre prog Endy -------------------- Maison Minaro
Au nom de la République Centauri et de Son Altesse Imperiale Cartagia |
| Endy |
Ecrit le Apr 4 2006, 08:47 AM
|
||
|
Kendo Minaro Race: Centauri Groupe: Membres Membre n°: 10 Messages: 725 Inscrit le: 29-October 03 |
hmmm ... non ? non ! NON !!!!! Endy, VOTEZ 22 AVRIL -------------------- Maison Minaro
||
| Lorca2 |
|
![]() Comte Navarre Race: Humain Groupe: Membres Membre n°: 259 Messages: 64 Inscrit le: 11-November 05 |
Bonjour messieurs
Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est une convention? Merci -------------------- Je légue ma fouge à toutes les jolies femmes de l'univers
|
| Arky |
Ecrit le Apr 4 2006, 09:27 AM
|
![]() Arky Race: Minbari Groupe: Beta Testeur Membre n°: 9 Messages: 857 Inscrit le: 29-October 03 |
une convention c'est une réunion des joueurs dans un même lieu, à la même date si possible.
-------------------- Entil'zha Veni
| Arky |
Ecrit le Apr 4 2006, 09:29 AM
|
||||
sauf que si tu veux ton cher empereur, ce ne peut etre le 22 -------------------- Entil'zha Veni
||||
| Endy |
Ecrit le Apr 4 2006, 09:41 AM
|
||
|
hmmm ....... VOTEZ 22 -------------------- Maison Minaro
||
| skyvador |
Ecrit le Apr 4 2006, 10:13 AM
|
![]() Administrator Kosh Skyvador Race: Vorlon Groupe: Admin Membre n°: 1 Messages: 1842 Inscrit le: 29-October 03 |
Y a quoi le 22?
-------------------- Même de l'obscurité la plus sombre naît la lumière.
|
| Kerlord |
Ecrit le Apr 4 2006, 10:32 AM
|
![]() Ker'lord Race: Minbari Groupe: Personnage Historique Membre n°: 3 Messages: 435 Inscrit le: 29-October 03 |
Snif, en stage tous les samedi du mois d'Avril
Par contre, je viens en stage à Paris en jiun une semaine, je serais dispo un soir je pense -------------------- Ker'lord
|
| Maximilien Alexis |
Ecrit le Apr 4 2006, 10:56 AM
|
|
Maximilien Alexis Race: Humain Groupe: Membres Membre n°: 276 Messages: 49 Inscrit le: 4-January 06 |
Salut,
J'ai voté pour le 22 avril... le 15 avril je suis à Lille et le 29 de mariage. Donc seul date possible pour moi, le 22 avril. -------------------- Lieutenant Amiral de la Guardian Angel M. Alexis
"Quand la supériorité absolue n'est pas possible, vous devez rassembler vos ressources pour obtenir la supériorité relative au point décisif." |
| Endy |
Ecrit le Apr 4 2006, 11:09 AM
|
|
De toute facon si les sondages ne font pas gagner le 22, je fais voter mes clones
-------------------- Maison Minaro
| Maximilien Alexis |
Ecrit le Apr 4 2006, 11:26 AM
|
||
|
Maximilien Alexis Race: Humain Groupe: Membres Membre n°: 276 Messages: 49 Inscrit le: 4-January 06 |
-------------------- Lieutenant Amiral de la Guardian Angel M. Alexis
"Quand la supériorité absolue n'est pas possible, vous devez rassembler vos ressources pour obtenir la supériorité relative au point décisif." |
||
| Arky |
Ecrit le Apr 4 2006, 12:00 PM
|
||
va y avoir de l'inscription au prochain tour si c'est comme ça et le 22 y a Jdr avec Carty chez moi -------------------- Entil'zha Veni
||
Pages:
(4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |